Hehe, c'est vrai que j'update meme pu mon LJ, désolé!
Ca roule encore, et ca avance bien. On est définitivement vers la fin, il reste qu'a ajouter plus de contenu du cote design et corriger certain bugs, mais je peux dire que de mon coté, on est positionné pour une fin de production.
Le jeu devrait etre soumis a Microsoft pour approbation, ensuite la machine de marketing du publisher se met en branle. C'est a ce moment que ca va *enfin* devenir serieux: on va parler de nous, on va avoir une date de livraison, il va y avoir des attentes... Ca nous prend énormément de temps, mais on est pas gros, on est pas plein d'expérience, on a une réalité tres loin de celle d'Ubi. =) Mais tout semble se diriger pour le succes. Faut pas lacher, et le moral est bon je crois, malgré certains événements "canons" en ce moment.
Donc, comme un vieux vinyle scratché, je vais débratérer la meme affaire: "Ca s'en vient, vous allez voir, etc." =) Au moin le disque, il est pas au poubelles, on arrete pas!!
Heureux d'apprendre que le Renaissance Project est toujours en vie et bientot sur les étagères... ;-)
Question quizz: Moi qui vit à l'autre bout du monde (Hong Kong) et qui doit acheter ses jeux en formats NTSC (J), y a til la moindre chance que je puisse un jour voir et acheter votre jeu dans le tit magasin chinois de jeux du quartier?
Comments 10
J'en parle dans ma petite gang multimédia :)
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À quelle stade de production êtes vous rendus?
Le jeu a finalement été approuvé par MSFT?
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Et on est pas encore approuvé mais c'est notre but divin. Donc, on arrete pas, ca avance!
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Ca roule encore, et ca avance bien. On est définitivement vers la fin, il reste qu'a ajouter plus de contenu du cote design et corriger certain bugs, mais je peux dire que de mon coté, on est positionné pour une fin de production.
Le jeu devrait etre soumis a Microsoft pour approbation, ensuite la machine de marketing du publisher se met en branle. C'est a ce moment que ca va *enfin* devenir serieux: on va parler de nous, on va avoir une date de livraison, il va y avoir des attentes... Ca nous prend énormément de temps, mais on est pas gros, on est pas plein d'expérience, on a une réalité tres loin de celle d'Ubi. =) Mais tout semble se diriger pour le succes. Faut pas lacher, et le moral est bon je crois, malgré certains événements "canons" en ce moment.
Donc, comme un vieux vinyle scratché, je vais débratérer la meme affaire: "Ca s'en vient, vous allez voir, etc." =) Au moin le disque, il est pas au poubelles, on arrete pas!!
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Question quizz: Moi qui vit à l'autre bout du monde (Hong Kong) et qui doit acheter ses jeux en formats NTSC (J), y a til la moindre chance que je puisse un jour voir et acheter votre jeu dans le tit magasin chinois de jeux du quartier?
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Pas Renaissance Project, mais Resonance Project...
Scuzez la, méchant typo!
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Ou tout autre chose pour nous donner un aperçu de votre immense travail....
C'est tu prévu pour Xbox ou Xbox2??
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Et c'est pour Xbox. Le prochain projet, surement sur Xbox 360 et/ou Ps3... pas encore sur, ca bouge en masse!
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